September 23, 2019

Que se passera-t-il dans les prochains E3 ?

L’E3 est terminé. Nous sommes gavés et repus de vidéos de tous les prochains titres et d’annonces merveilleuses (ou décevantes). Mais les jeux-vidéo, comme tout matériel geek, doit être tourné vers l’avenir. Du coup, le dessinateur Tim Buckley a décidé de donner un avant goût des prochaines éditions de l’E3

Pas très réaliste, Kinect et Move ont mis bien plus qu'un an à arriver...

Une chose est sûre, Nintendo a cassé la baraque avec son intrigante nouvelle console. Reste à voir si le succès commercial sera là, comme pour la Wii. Dans tous les cas, le plagiat sera toujours là en cas de réussite. Mais dans quel sens ?

Via Nerdapproved

Précédent «
Suivant »

It is not enough that I should succeed - others should fail.

3 Commentaires

  1. Ahaha le gros troll sur Sony !
    En tout cas l’annonce de la Wii U n’a pas convaincu tout le monde vu que l’action Nintendo a chuté massivement après son annonce la semaine dernière…

  2. Ouais, c’est vraiment bizarre parceque pour la Wii, le monde financier avait mieux accueilli la nouvelle. A mon avis c’est lié au lancement en demi teinte de la 3DS. A l’époque de la Wii la DS flambait déjà ! :p
    J’ai hâte d’essayer la WiiU en tout cas…

  3. e3 2012: annonce de la prochaine xbox
    @russ : plutôt logique la chute des actions au contraire, une communication en mousse et une orientation plus gamer, la console se vendra moins que la wii ciblé tout public « casual ».

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek