Share

A la fin du mois, Transformers mettra fin à l’éternel conflit qui opposent les Autobots, les Decepticons et l’humanité dans cet ultime volet toujours dirigé par Michael Bay. C’est ainsi l’occasion d’inclure de nouvelles machines au sein de la franchise : Leadfoot, Roadbuster et Topspin. De nouvelles affiches apparaissent donc sur le net afin de nous familiariser avec le look de ces personnages.

Les images sont de moindre qualité, mais permettent un bref aperçu. Les connaisseurs pourront s’amuser à comparer leur nouveau design avec leur modèle d’origine. Le dessin animé de notre enfance est désormais bien loin derrière nous.

Petit détail à relever, le sous-titre est totalement francisé pour ce film ! Ainsi, Transformers, Dark of the moon devient donc :

Transformers, La face cachée de la Lune ! Chez GentleGeek, on fait les choses avec classe (ou pas), on s’abstient donc de faire la moindre blague (ou pas)… mais c’est tendre le bâton pour se faire battre !

Quoiqu’il en soit, Transformers, La face cachée de la Lune (sic) arrivera chez nous le 29 juin 2011.

Via Comicbookmovie

Share
Dark of the moon La face cachée de la Lune Michael Bay Transformers
L'auteur

Que le geek chic clique!

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Audrey le 11 juin 2011
    Maintenant j'ai TROP envie de faire des jeux de mots douteux mais on est trop classe chez GentleGeek pour ça, je les garde donc dans la tête... Pour l'instant :D
  2. 406 Auteur le 11 juin 2011
    Combien de temps vas-tu tenir ? :)
  3. Audrey le 11 juin 2011
    Au pire je les ferai en live durant le film :) N'empêche que si c'est nul... On l'aura dans le AH MON DIEU J'AI FAILLI CHUTER

Laisser un commentaire.