Share

Ca y est : Duke Nukem Forever est enfin sorti ! Ce FPS, en développement depuis 1997, a connu la phase de conception la plus rocambolesque de toute l’histoire du jeu vidéo. L’avoir entre les mains est forcément synonyme d’émotion pour n’importe qui appartenant à la « Duke generation » et, de façon plus symbolique qu’autre chose, l’édition collector était de mise pour honorer 14 ans d’une attente enfin récompensée. Mais cela valait-il le coup ? Là est toute la question.

A la vue du contenu de cette édition Balls of Steel, difficile de ne pas la comparer d’emblée à ce qui reste aujourd’hui la meilleure édition collector de l’année, à savoir celle de The Witcher 2. Comme vous allez pouvoir le constater en visionnant la vidéo ci-dessous, Gearbox et 2K Games on pris quelques détours dans ce coffret, ce qui est assez décevant surtout vu le prix auquel était proposé cette édition limitée. Mais trêve de blabla, cet unboxing parle de lui-même.

[dailymotion xj89fa 640 360]

Share
2K Games Balls of Steel Collector Duke Nukem Forever Gearbox Software
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: [Unboxing] Déballage de l’édition Epic de Gears of War 3 21 Sep, 2011

    […] unboxing s’avéraient plutôt décevant – en particulier celui du tristement mauvais Duke Nukem Forever et du très bon Deus Ex Human Revolution – le déballage de l’édition Epic de Gears of […]

Laisser un commentaire.