Share

Parmi les nombreuses curiosités présentes au Comic Con 2011, impossible de passer à côté de celui de l’association French Enthusiastic LEGO User Group, plus connue sous le nom de FreeLUG. Cette asso regroupe, comme son nom l’indique, des fanas des briques colorées danoises qui s’en donnent à coeur joie pour reproduire des environnements entier, le tout sans plan d’aucune sorte – et c’est ça qui est réellement impressionnant !

Le groupe s’était déplacé avec une incroyable reproduction d’une scène de bataille de L’attaque des clones, fourmillant de détails cachés – vous découvrirez dans notre galerie que nous en avons trouvé quelques-uns, mais il est évident qu’il en manque. Star Wars était largement à l’honneur, mais une gigantesque scène de steampunk faisait également sensation, de même qu’une reproduction du château de Poudlard, tout droit sorti de Harry Potter.

Retrouvez-les ci-dessous en images, mais également sur le site officiel de FreeLUG !

Share
Comic Con 2011 DIY FreeLUG lego
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Japan Expo/Comic Con 2011, c’est fini ! (ou pas) 11 Juil, 2011

    […] [Comic Con 2011] Le stand FreeLUG et ses LEGO en photos […]

Laisser un commentaire.