September 23, 2019

Japan Expo/Comic Con 2011, c’est fini ! (ou pas)

Du 30 juin au 3 juillet dernier se sont tenus, au parc des expositions de Villepinte, la Japan Expo 12 et le Comic Con 3, deux rendez-vous désormais incontournables pour tous les otaku et les geek de France et de Navarre. Car, oui, avec 200.000 visiteurs sur 4 jours – contre 170.000 l’année dernière – cette combinaison de deux festivals est clairement celle qui attire le plus de monde chaque année en Europe. Nous y étions !

Ces prochains jours, attendez-vous à découvrir sur GentleGeek de nombreuses news en rapport avec ce que nous avons pu voir et entendre sur ces deux salons. Esprit geek oblige, nous nous sommes plutôt intéressé côté au Comic Con, mais nous devrions nous rattraper côté Japan Expo avec une galerie de photos bien fournie. Enfin, certaines des interviews que nous avons réalisées seront proposées en exclusivité sur notre site partenaire DVDSéries : nous vous fournirons également les liens !

Restez donc branché sur GentleGeek pour en savoir plus très, très vite, en espérant d’avance que ça vous plaise !

Les news en rapport avec les salons :

Les interviews :

A lire sur notre partenaire DVDSéries :

Précédent «
Suivant »

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 Commentaire

  1. Pingback: [GG] Interview de J.Scott Campbell (et autre !) | Audrey Oeillet

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek