Share

La rumeur s’est confirmée : Legendary Pictures tiendra un panel au Comic Con de San Diego, qui se tiendra à la fin du mois en Californie, et teasera sur le film tiré de Mass Effect qui semble déjà être en route.

C’est le 22 juillet que Casey Hudson, producteur exécutif de la franchise et le scénariste Mark Protosevich (Je suis une Légende, Thor) évoqueront l’adaptation cinématographique du Space Opera de Bioware, alors que le troisième volet de Mass Effect est attendu pour mars 2012.

On savait déjà que Bioware – et Electronic Arts, il ne faut pas se leurrer – ne comptait pas enterrer cette juteuse franchise après la fin de la trilogie, mais que le studio rebondisse à ce point avant-même la sortie de ME3, c’est quand même un peu violent. Reste à espérer que tout cela ne saccage pas cette excellente saga (pour ma part, savoir que le scénariste de Thor s’occupe de l’adaptation au ciné, ça me fait un peu peur).

Il n’y a plus qu’à attendre le 22 juillet…

Via ComingSoon.net

Share
Bioware film Legendary Pictures Mass Effect
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.