Share

Le film de John Carpenter de 1982 avait déjà connu sur Xbox une suite plutôt réussie et c’est le 14 Octobre 2011 que le réalisateur néerlandais Matthijs van Heijningen proposera aux spectateurs de découvrir ce qui est arrivé à la première expédition qui est mentionnée dans le second film inspiré du livre Who Goes There? de John W. Campbell : un premier film existait déjà en 1951 !

via Films Actu

 

Share
2011 John Carpenter Matthijs van Heijningen préquelle the thing
L'auteur

Non.

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. cyChop le 19 juillet 2011
    Aucun rapport avec le contenu de l'article, mais le mot « préquelle » me dérange. J'aurais tendance à utiliser soit l'emprunt de l'anglais « prequel », soit « prélude » ou encore « antépisode. » Désolé, le français (grammaire, orthographe et typographie) font partie de mes geekeries. Audrey pourra témoigner : je suis une plaie...
  2. Yana le 19 juillet 2011
    Je m'étais contenté de vérifier que le mot existait bien avec Google lol En effet, le mot n'existe pas vraiment mais il ne semble pas y avoir de "règles" précises pour l'orthographe non plus. Donc ce n'est ni faux, ni juste : les joies des langues vivantes. Cruel dilemme ! Je modifie donc le titre, merci ! (retirer le mot me semble être la solution la plus simple lol)

Laisser un commentaire.