Share

Comme quoi, il suffisait d’en discuter il y a quelques mois avec J.Scott Campbell pour que les choses se débloquent (Oui, c’est un peu prétentieux dit comme ça) ! Le projet de film adapté du comic book Danger Girl, qui met en scène un groupe d’agents secrets sexy chargées de missions musclées a visiblement trouvé ses actrices. Le casting promet !

Comme nous a expliqué le dessinateur lors du dernier Comic Con France, trouver un projet crédible et viable pour Danger Girl n’est pas chose aisée et Campbell, comme Andy Hartnell, n’ont visiblement jamais été convaincu par les projets proposés… jusque-là, puisqu’il semblerait enfin que l’un d’eux prennent forme : en témoigne le nom d’un trio d’actrices qui vient de filtrer dans la presse.

Pour interpréter le principal trio de Danger Girl, on parle désormais de Milla Jovovich (Resident Evil au cinéma), Kate Beckinsale (Underworld) et Sofia Vergara (mannequin et accessoirement actrice).

S’il semble plutôt évident que Sofia Vergara pourrait incarner Sydney Savage, le doute plane sur l’attribution des rôles d’Abbey Chase et Natalia Kassle. Personnellement, j’espère que Kate Beckinsale écopera du rôle d’Abbey, mais les spéculations vont déjà bon train chez les fans, dont certains estiment que les actrices sont « trop vieilles » pour incarner le trio…

Pour d’autres infos concernant le projet, il va falloir patienter…

Via Geek Tyrant

Share
Cinéma Danger Girl J Scott Campbell
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Aurigabi le 23 août 2011
    "trop vieilles"... C'est bien connu, les danger girls ont 4 ans et attaquent les méchants à coups de dînette et d'ours en peluche XD. Par contre, je ne vois pas de blonde à forte poitrine qui pourrait incarner Natalia. (oui, je me doute qu'il n'est pas sûr qu'elle y soit, mais j'aime bien Natalia)
  2. Audrey Auteur le 23 août 2011
    J'espère qu'elle y sera, même si je l'aime pas trop u_u
  3. Aurigabi le 23 août 2011
    Ben Natalia était pour moi un personnage prometteur... Mais vu la publication en France, j'ai jamais eu la fin du premier arc je crois, ou alors la fin est en boudin et après on passe sans transition à un autre arc :/ Ils auraient dû caster Liz Hurley dans le rôle de Savage hahaha (je crois que Campbell s'était inspiré d'elle pour le physique du personnage)

Laisser un commentaire.