Share

Gotham City Impostors, le FPS multijoueur qui sera prochainement disponible sur le XBox Live, le PSN et sur PC s’offrira une bêta privée en septembre prochain. Pour avoir une chance d’en faire partie, c’est maintenant qu’il faut s’inscrire !

Gotham City Impostors propose un postulat original, à savoir diriger l’un des « imposteurs » se prenant pour un justicier de Gotham City une fois que Batman a le dos tourné – ceux qui ont vu le début de  The Dark Knight, le second volet de la trilogie de Nolan, voient sans doute de quoi je parle. Et forcément, il y aura aussi de faux-super-vilains…

Bref, Warner vient d’ouvrir les inscriptions à la bêta fermée qui aura lieu le mois prochain : si vous voulez tenter votre chance, c’est par ici ! Sinon, il faudra attendre la sortie du jeu, qui sera disponible en téléchargement en 2012.

Via Jeuxvideo.fr

 

Share
batman béta Gotham City Impostors
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.