Share

On entendait un peu tout et n’importe quoi sur ce film… Amber Heard avait été envisagée pour jouer le rôle principal, le tournage avait duré huit jours etc. Finalement rien de tout ça, Hellraiser : Revelations n’est plus un ramassis de rumeurs, mais est bel et bien devenue un projet concret, comme le prouve ce tout premier trailer.

Remake ? Suite ? Il semblerait que le film est en réalité le neuvième volet de la saga de Clive Barker et devrait la conclure avant d’engager un véritable remake dans le courant de l’année 2012 pour lequel Patrick Lussier (Hell Driver) serait pressenti en tant que réalisateur.

Au final Hellraiser : Revelations est donc une énième suite dont on entendra peu parler dans la mesure où le film paraîtra directement en vidéo le 18 octobre 2011 aux USA. C’est dire la qualité du titre au point que même Clive Barker, le créateur de la saga, s’en dédouane totalement du projet à travers sa page twitter : « I have NOTHING to do with the fuckin’ thing. If they claim its from the mind of Clive Barker,it’s a lie. It’s not even from my butt-hole. » (Je n’ai RIEN à voir avec cette merde. S’ils prétendent que ça vient de l’esprit de Clive Barker, c’est un mensonge. Ca ne vient même pas de mon trou du cul.)

Quand on voit la qualité du trailer, on ne peut que le comprendre… Espérons qu’il ne s’agit pas d’un avant-goût de ce que donnera le prochain Hellraiser.

En prime, l’affiche du film réalisé par Victor Garcia, qui se focalise sur Pinhead, la créature emblématique de la saga dont le rôle n’est plus incarné par Doug Bradley mais Stephan Smith Collins.

Via Comicbookmovie

Share
clive barker Hellraiser : Revelations Victor Garcia
L'auteur

Que le geek chic clique!

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.