November 13, 2019

The Legend of Zelda fête 25 ans d’existence avec un concert symphonique

Nintendo fête le 25ème anniversaire de la série The Legend of Zelda en organisant un concert symphonique à Londres et il s’agira de l’unique date en Europe. Ce concert européen se tiendra le 25 octobre 2011 au HMV Hammersmith Apollo.  La sélection musicale a été confiée à Koji Kondo ainsi qu’à son équipe et les billets seront mis en vente dès le 8 août 2011 (à partir de 33,75 £), notamment sur le site Ticket Master.

« The Legend of Zelda est célèbre pour sa magnifique musique et nous sommes ravis de fêter les 25 ans des mémorables bandes son issues de cette série légendaire en proposant à un orchestre symphonique de donner un nouveau souffle à ces mélodies. » a indiqué Laurent Fischer, Directeur Marketing et Relations Presse de Nintendo of Europe.« Le concert de l’orchestre symphonique à Londres permettra aux fans Européens de se rassembler et de manifester leur passion pour Zelda tout en vivant une expérience unique grâce à un spectacle exceptionnel. »

Jason Michael Paul, producteur exécutif, a également déclaré que « La tournée de concerts symphoniques du 25e anniversaire de The Legend of Zelda permet à l’une des franchises les plus appréciées et indémodables du jeu vidéo d’investir une salle de concert et d’offrir ce qui, on le pressent, sera le concert ultime qui couronnera toute la série. C’est un événement que fans et mélomanes ne voudront manquer sous aucun prétexte. »

Pour de plus amples informations sur ce concert et les autres escales prévues, un site internet est dédié à l’évènement.

Source des images : KenshinTehChibi & GENZOMAN

Précédent «
Suivant »

Non.

1 Commentaire

  1. Pingback: Une Wii-Mote en or pour les 25 ans de Zelda

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek