Share

Cobra est un projet réellement très ambitieux ce qui explique la difficulté que rencontre Alexandre Aja pour trouver des investisseurs. On s’attend donc à ne pas le voir prochainement sur nos écrans si bien que le nom d’Aja revient associé à d’autres films. Le dernier en date est un remake de Pet Sematary, un roman de Stephen King. Plus connu en France sous le nom de Simetierre, ce titre avait déjà connu une adaptation cinématographique réussie en 1989 par Mary Lambert, l’une des rares figures féminines à avoir perduré dans le genre horrifique.

Aujourd’hui rien n’est encore confirmé, mais les multiples rumeurs qui circulent à propos de son implication dans ce remake deviennent persistantes, d’autant qu’Alexandre Aja est passé maitre dans l’art d’adapter de manière efficace des titres déjà existants.

Ce qui est certain pour le moment, c’est que la production est gérée par Lorenzo di Bonaventura et Steven Schneider. Quant au scénario, c’est Matt Greenberg qui en a la tâche. Il s’agira de son second travail sur une histoire de Stephen King. 1408 c’était lui, et ça, c’est beaucoup moins enthousiasmant.

Le Simetierre de Mary Lambert

Via Slashfilm

Share
Alexandre Aja Lorenzo di Bonaventura Matt Greenberg Pet Sematary Simetierre Stephen King Steven Schneider
L'auteur

Que le geek chic clique!

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.