Share

Adapté de la saga de George R. R. Martin, qui a elle-même inspiré la série Game of Thrones, qui n’est elle même sûrement pas étrangère à la production du jeu, A Game of Thrones – Genesis se dévoile dans un trailer qui envoie du bois.

La vidéo dévoile cependant peut d’images in-game du titre, dont le gameplay devrait se trouver à mi-chemin entre le RTS classique et le jeu de stratégie façon R.U.S.E. Un titre qui devrait intéresser les fans de la saga qui mêle guerre sans merci, trahison et parfois un peu de diplomatie… A noter qu’il faudra choisir son camp parmi les 7 familles de Westeros ! Lannister, Stark, Targaryen, Tully, Martell… Il va peut-être falloir se décider !

Via TheSixAxis

Share
A game of thrones genesis rts
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 22 septembre 2011
    Bah déjà si tu prends les Targaryens tu peux pas marier tes gosses avec les autres familles pour créer des alliances, donc c'est dur. Par contre t'as des dragons. ush.

Laisser un commentaire.