Share

Selon Andy Katkin, le responsable du site EA.com, Electronic Arts et Bioware feraient une grosse annonce au sujet de Mass Effect 3 cette semaine… On paris sur le mode multijoueur ?

Actuellement se tient le Las Vegas Game Show, et selon Andy Katkin qui a tweeté durant la conférence présidée par Aaryn Flynn de chez Bioware, des choses ont été dites concernant Mass Effect 3… Mais ces informations étant sous embargo, il va falloir attendre quelques jours avant de savoir de quoi il s’agit. Reste que Katkin maîtrise l’art du teasing : « Je vais vous donner un indice… Il s’agit de nouvelles que tout le monde attend avec impatience« . Le coquin, le filou !

Vivement la fin de la semaine…

Via Gematsu

Share
Bioware EA Mass Effect 3
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Mass Effect 3 aura bien un mode Multi. Youpi! Ou pas. 11 Oct, 2011

    […] fois, c’est sûr, après les bruits de couloirs, les annonces non suivies de confirmations, Mass Effect 3 aura bien son mode multijoueur, si l’on en croit le fil Twitter consacré à […]

Laisser un commentaire.