Share

Sony saute le pas et transforme sur MMORPG dédié à l’univers de DC Comics en titre Free-to-Play. La formule payante ne disparaît pas, mais est désormais optionnelle sur PC et PS3.

« Fin Octobre, les joueurs pourront télécharger et accéder gratuitement à DCUO sur PlayStation®3 et PC. Dans le cadre de cette transition, SOE propesera 3 niveaux d’accessibilité au jeu: Gratuit, Premium et Légendaire. Les trois niveaux permettront d’accéder au gameplay et missions, mises à jour générales et correctifs du jeu, où chaque niveau offrira différentes options de jeu et avantages » annonce le communiqué de presse publié hier sur le site du jeu.

A la base, les joueurs seront inscrits en Gratuit, mais l’achat d’au moins 5 dollars d’articles dans le jeu – objets ou abonnement payant – auront automatiquement le statut Premium, qui propose des options de jeux supplémentaires. Enfin, ceux qui paieront encore l’abonnement de 14,99 dollars auront accès à la totalité de l’offre, comme le monde le tableau ci-dessous.

Il faudra néanmoins attendre fin octobre pour pouvoir télécharger le jeu gratuitement sur PC et sur Playstation 3 ! Fans de Batman, Superman ou encore du Joker, comptez les jours…

DC Universe Online via PC World

Share
DC DC Universe Online Free to Play Sony
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. gitou le 20 septembre 2011
    a voir !

Laisser un commentaire.