Share

Utilisées normalement, les modifications internes ou externes peuvent nuire à l’expérience de jeu : là où Left 4 Dead, par exemple, joue sur la surprise, l’effet n’est plus tout à fait le même quand il est possible de mettre à terre des zombies au corps à corps.

La vidéo suivante qui se déroule sur l’île du jeu Dead Island n’est donc pas complètement originale en soi, l’idée paraît même évidente étant donné les possibilités offertes aux combats à mains nues, mais on se dit malgré tout que dans la peau de Kenshiro, survivre à une armée de zombies est une petite promenade de santé !

Share
Atatatatatatatatatatatatatatatata dead island Hokuto No Ken Kenshiro Left 4 Dead Zombies
L'auteur

Non.

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. RoRo le 24 mars 2012
    Salut à toi Yana, pourrais-tu me dire comment cheater son personnage pour arriver à un résultat pareille ? J'ai jouer 150h de jeux à Dead Island et ça me saoul de faire l'extension comme d'habitude. J'étais plié quand j'ai vu ça lol, en tout cas bien jouer si c'est toi qui as poster cette vidéo. Ps: Je suis sur xbox 360, ça limite l'utilisation de cheat non ?
  2. Yana Auteur le 27 mars 2012
    La vidéo n'est pas de moi :) Il s'agit de modifier certains fichiers de la version PC (donc exit la version xbox 360 malheureusement), en revanche, comme le jeu utilise le VAC (Valve Anti Cheat) et que le titre a connu une série de patches, il est fort possible que ça ne fonctionne plus. Evidemment, les sons qui ont été rajoutés pour la vidéo (les possibilités de modifications sont beaucoup plus limitées qu'un L4D 2 par exemple).

Laisser un commentaire.