Share

C’est la crise, les temps sont durs !

Si vous peinez à trouver un emploi stable, sachez que la grande société pharmaceutique Umbrella Corporation recrute massivement afin de développer son pôle de recherche. N’attendez plus et tentez de gravir les échelons au sein de l’entreprise la plus sûre du monde pour « préserver la santé de tous » ! Un questionnaire est mis à votre disposition dans le but de déterminer votre profil et suivez les traces de William Birkin et d’Albert Wesker. Rendez-vous sur le site officiel d’Umbrella Corporation !

Décidément Capcom nous gâte cette année et met le paquet lors de ce quinzième anniversaire et plus précisément pour la sortie de Resident Evil : Operation Racoon City. Le site est une brillante idée qui joue la carte de l’auto-dérision et une petite surprise apparait lorsque l’on clique sur un onglet. On découvre alors le site Insert Evil qui met à jour les méfaits de la société.

Finalement, de quelle côté serez-vous ?

Via Umbrella Sciences

Share
capcom Resident Evil : Operation Raccoon City Umbrella Corporation
L'auteur

Que le geek chic clique!

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Aurigabi le 1 septembre 2011
    Bouh, rien que le bébé sur la photo, il fait peur :s
  2. Audrey le 1 septembre 2011
    http://www.umbrellasciences.com/409_uk.html FEAR !
  3. Horenbach-Thierry le 30 juillet 2012
    Je trouve que Umbrella-Corporation est un peux familialle je trouve ce-la plutôt bien :) Umbrella fait tout sont possible pour faire un monde meilleurs... Umbrella je vous adorent. Thierry-Horenbach. UMBRELLA-CORPORATION Our Business Is Life Itself

Laisser un commentaire.