Share

On est vendredi après-midi, le week-end arrive à grand pas alors il est temps de décompresser ! Chez GentleGeek on a une bonne méthode pour ouvrir la valve d’urgence et détendre les équipes, lisez plutôt.

Tout d’abord il faut monter le son de son ordinateur au maximum afin que l’open-space dans sa totalité puisse entendre. A noter que si vous avez un caisson de basses ou tout autre appareil pouvant amplifier le volume, c’est le moment de l’utiliser. Ensuite il faut que vous envoyez du bon gros son alors lancez donc cette vidéo :

A cet instant, si tout fonctionne comme prévu, quelques collègues (si ce n’est tous) vous regardent d’un air interrogatif ou/et agacé. C’est le moment où il ne faut pas céder. Vous pouvez vous rassoir comme un dégonflé et attendre le week-end comme tous ces figurants qui peuplent la salle ou continuer et enflammer votre service jusqu’au bout de l’après midi. Accrochez-vous ! Montrez leur qui a le mojo ici, ne lâchez rien ! Cette étape est réellement un tremplin pour la suite.

Levez-vous et tendez les deux bras vers le ciel. Sentez la puissance émaner de tous les regards intrigués de vos collègues ahuris, sentez les frissons remonter de vos orteils à vos oreilles, vous êtes un chef ! C’est le moment de secouer les bras légèrement et d’entraîner vos collègues à l’aide de simples phrases accrocheuses. Chez GentleGeek, on en utilise plusieurs qui proviennent de différents artistes spécialisés dans ce genre de prestation. Lancez donc un « Faites du bruiiiiiiiit !! » ou un « Tous ensemble, allééééééé !! » : succès assuré.

A cette étape, au moins deux ou trois collègues dansent avec vous (Si ce n’est pas le cas, refaire de nouveau l’étape précédente). Tout le monde vous sourit : ils comprennent qui dirige ici. Courez au milieu de l’open space et utilisez les notions de break dance que vous avez. Si vous n’en avez pas mais que vous aimez le risque, vous pouvez tenter de vous allonger et de mimer des mouvement de brasse tel un nageur. Simple et ravageur !

Restez quelques minutes dans la folie de l’open-space. Souriez à votre chef et prévenez les autres services : le week end arrive ! C’est à cet instant précis, et avant que des personnes d’autres services n’arrivent qu’il faut impérativement partir. Prenez vos affaires, n’éteignez pas votre ordinateur (pour laisser le son) et quittez les lieux d’un pas décidé sans vous retourner ni dire au revoir.

Mission accomplie : Vos collègues vous prennent pour un David Guetta en herbe et vous avez gagné leur respect le plus profond, vous êtes le premier de la société en week-end et surtout, il n’est que 15h ! Vous avez votre après-midi libre ! Félicitations !

Astuce : N’hésitez pas à filmer l’évènement en ayant un complice sur place et nous diffuserons les vidéos sur le blog. Par contre on ne vous aidera pas à trouver une autre entreprise pour aller bosser lundi matin.

Bon week-end à tous !

Share
détente Nintendo remix week-end
L'auteur

Mortel, mais pas seulement.

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Audrey le 16 septembre 2011
    Tu craques, Yapiroo ! Mais excellent délire :D
  2. Russ le 16 septembre 2011
    Drogue + travail = win

Laisser un commentaire.