Share

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’essayer Portal premier du nom, c’est l’occasion ou jamais de le faire jusqu’au 20 septembre, puisque Valve le propose gratuitement sur sa plateforme Steam à l’occasion de sa campagne Learn with Portals !

Valve a en effet l’ambition de pousser le jeu vidéo, et à plus forte raison Portal, dans les écoles pour mettre en avant le caractère ludique de certains titres. Pour faire la promotion de cette campagne pleine de défis et d’ambition, le développeur propose gratuitement son titre-phare jusqu’au 20 septembre.

Si cette offre se calque sur la précédente qui a eu lieu d’année dernière à l’occasion du lancement de Steam sur Mac, il faut télécharger le jeu avant le 20 septembre pour avoir la possibilité d’y jouer indéfiniment par la suite. Cela vous donnera peut-être (sans doute, même) envie d’enchaîner avec Portal 2 par la suite ;)

Learn with Portals via Kotaku

Share
gratuit Portal Steam Valve
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

4 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 16 septembre 2011
    Pour fêter ça, vous prendez bien un peu de gâteau :)
  2. Audrey Auteur le 16 septembre 2011
    The cake is a lie ! Pis ça donne des caries.
  3. Freeman le 16 septembre 2011
    c'est une très bonne technique de promotion pour Portal 2, mais franchement, le 1er vaut vraiment le coup !
  4. Abaker le 17 septembre 2011
    Salut. Après avoir lu la news et cherché, portal est toujours payant. Cette offre doit être réservé au territoire américain.

Laisser un commentaire.