October 31, 2020

Suicide d’un robot débile.

Que les fans de Sci-Fi et des théories sur la fin du monde se rassurent. Les robots qui dominent la Terre comme dans Matrix ou Terminator, ce n’est pas pour tout de suite. Même si la robotique fait de nouvelles merveilles chaque jour, surtout du côté du Japon, on n’a toujours pas de super robot intelligent et calculateur. En témoigne ce sale petit robot fourbe qui tente de s’enfuir et… se débranche tout seul, bêtement.

FAIL

Une rallonge aurait pu tout changer.

Via Geekologie

Précédent «
Suivant »

It is not enough that I should succeed - others should fail.

2 Commentaires

  1. Je ne vois pas cette vidéo comme nous présentant un robot débile. Ce petit robot a des désirs de voyage, cherche à bouger. Or, son alimentation ne lui permet pas de s’éloigner de plus de 1m de son mur. Que croyez-vous qu’il va faire quand son humain de compagnie va le rebrancher ? Il va chercher une source d’énergie capable de se mouvoir… comme cette créature bipède qui se trouvera devant lui. Ce robot sera peut-être le premier parasite-électronique du monde. Et bientôt, les Aibo du monde entier nous promènerons avec leurs laisses branchées à notre main.
    Donc non, quand je regarde cette vidéo, je ne pense pas qu’on est loin de la révolution des robots. Bien au contraire. Le robot tâtonne, cherche, fait des erreurs et un jour… il trouvera. O_o » » »

  2. Ou sinon il se redébranchera encore et toujours.

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek