July 17, 2019

Superman se paye le tailleur de Spider-Man

Le buzz du moment tourne autour de l’homme le plus puissant de l’univers et plus précisément autour de sa garde robe. Le premier visuel dévoilé par Warner avait ravi l’ensemble des fans et depuis le début du tournage, il était possible d’admirer la tenue de ce nouveau Superman sous toutes les coutures.

Fait marquant, la texture du vêtement semble particulièrement rigide et est composée d’écailles à la manière de celle de son rival chez Marvel, Spider-Man. Choix audacieux quand on sait que jusqu’à présent, l’effet collant avait toujours été de rigueur. Quoiqu’il en soit, on aura jamais vu un Superman aussi massif et le choix de la matière y est certainement pour quelque chose.

On se demandait tous si le slip rouge allait apparaitre et fort heureusement, il a enfin disparu ! Hérésie crieront certains ! Toutefois, cela reste relativement cohérent avec le relaunch du comic qui se voit également dépouillé de son sous-vêtement.

Voilà une direction artistique que l’on a envie de saluer, et espérons que Zack Snyder saura restituer la grandeur et la puissance du personnage.

Man of steel est attendu pour le courant de l’année 2013 !

Via Comicbookmovie et CBM

Précédent «
Suivant »

Que le geek chic clique!

5 Commentaires

  1. L’effet écaille/armure se retrouve aussi sur certains visuels de couverture du relaunch DC. Peut-être que les droits perdus sur le slip l’ont aussi été sur l’effet collants XD

  2. Ca sent la cape digitalisée en tout cas !

  3. Ou la retouche couture le temps de répéter la scène. Enfin connaissant Snyder, on échappera pas à du digitalisé partout XD

  4. et 20 minutes de ralenti sur tout le film. Ouh j’ai hâte !

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek