Share

Le Tokyo Game Show n’a pas encore ouvert ses portes. Pourtant, des annonces très fortes ont d’ores et déjà été faites. Sony commence plutôt bien le salon et va pouvoir se gargariser de plusieurs remakes HD plutôt alléchants.

Tout d’abord, Square Enix a annoncé le grand retour de Final Fantasy X en HD sur PS3, mais aussi sur Playstation Vita, la nouvelle portable de Sony. Dernier Final Fantasy a avoir fait l’unanimité, FFX dopera à coup sûr les ventes de la machine. Une grosse victoire pour Sony mais une semi-déception pour ceux qui rêvent encore du remake de FF7.

Le retour du skater en HD.VDM

La deuxième grosse annonce provient d’Hideo Kojima himself. Le célèbre producteur a profité de la conférence de Sony pour présenter son Metal Gear HD Collection. Le jeu avait déjà été annoncé mais son adaptation sur Vita vient donner un lourd crédit à la console portable. Enfin, les fans de Zone of the Enders, qui attendent la venu d’un prochain épisode, pourront patienter avec une réédition HD et Vita (!) des deux premiers volets. A noter que cette compilation sera aussi disponible sur X-box 360.

La prédiction se confirme : on va en bouffer de la compilation HD pas chère à produire mais bien rentable…

Via jv.fr

 

Share
Compilation Final Fantasy X HD Metal Gear Solid playstation Tokyo Game Show 2011 Vita Zone of the Enders
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Spades le 14 septembre 2011
    Mouais, j'aurai préféré la version HD du 8 ou du 9.
  2. Russ Auteur le 14 septembre 2011
    C'est plus compliqué à faire !
  3. Thomas le 15 septembre 2011
    C'est fou ce que ça me fait envie tout ça… Sinon, le lien "via" n'est pas bon (manque http:// à mon avis).

Laisser un commentaire.