Share

Le cinquième film de la franchise Resident Evil au cinéma est bien sur les rails et après les multiples annonces concernant le casting, place aux images !

La famille Redfield tire sa révérence et d’autres personnages emblématiques de la saga feront donc leur apparition, Barry Burton et Leon S. Kennedy en tête. Barry Burton, figure paternaliste et protectrice, sera ici incarné par Kevin Durand, aperçu récemment dans Real Steel. L’autre nouvelle tête revient ainsi à Johann Urb (2012) qui aura la lourde tâche de donner vie au serviteur de ces dames, Leon S. Kennedy, le jeune rookie de la police devenu agent spécial du gouvernement. Rappelons qu’Ada Wong (Li Bingbing) sera elle aussi de la partie, et fera certainement chavirer le cœur du beau Leon.

Leon prend de l’âge et Barry parait hautain… du lourd en perspective !

Ce prochain opus marquera également le retour de Jill Valentine que l’on avait entraperçu à la fin du précédent film et du personnage de Michelle Rodriguez qui avait connu une triste fin lors du premier volet.

Paul WS Anderson rempilera pour cette suite qui paraitra en salle le 14 septembre 2012.

C’est bien joli tout ça… mais en attendant, il n’y a aucune nouvelle concernant Resident Evil : Damnation, il faudra donc se contenter de Retribution.

Via Comicbookmovie

Share
Barry Burton Leon S. Kennedy Paul W.S. Anderson Resident Evil Retribution
L'auteur

Que le geek chic clique!

9 avis

Rejoindre la discussion
  1. Audrey le 28 octobre 2011
    Sur la deuxième photo Leon ressemble à Frederic Beigbeder.
  2. Aurigabi le 28 octobre 2011
    Je me demande ce qu'ils vont faire avec le personnage de Michelle Rodriguez. Et je crains le pire haha
  3. Audrey le 28 octobre 2011
    Surtout que le personnage de Rodriguez n'est basé sur personne dans les jeux vidéo.
  4. Aurigabi le 28 octobre 2011
    Je m'en doutais un peu mais, bizarrement, je ne suis pas une fine connaisseuse de la saga RE en jeux vidéo haha XD Je ne sais même pas comment j'avais regardé le premier RE en film. Certainement un concours de circonstances malheureux XD
  5. 406 Auteur le 28 octobre 2011
    Et il y aura Li Bingbing ! *a 3 ans* Je crois que Carlos Oliveira reviendra... lui aussi était mort dans le 3 !
  6. Audrey le 28 octobre 2011
    Non il est mort dans le 4 lui... Enfin je suis pas sûre qu'on l'ait vu mort ! Il se sacrifie, si ça se trouve il est pas mort en fait. Par contre Michelle Rodriguez, non seulement elle est morte, mais à la fin elle se transforme en zombie et Milla Jovovich la retue !
  7. Russ le 28 octobre 2011
    Putain, ils n'auraient pas pu faire pire choix pour Barry.
  8. Audrey le 28 octobre 2011
    Li Bingbing elle doit être un peu cloche.
  9. Audrey le 29 octobre 2011
    A bah au temps pour moi, Oliveira il meurt dans le troisième film en fait... J'avais un doute, j'ai vérifié ! Mais par contre on sait pas vraiment s'il est mort ou pas, ils l'abandonnent à son sort en fait, donc il a pu survivre.

Laisser un commentaire.