Share

Après une longue période de bêta – nous vous parlions pour la première fois du jeu le 1er juin 2011 ! – le Boufbowl de Wakfu est enfin ouvert à tous ! Ce jeu mélangeant, en quelque sorte, rugby et volley ball est jouable directement par l’intermédiaire d’un navigateur via son site officiel.

Après inscription, il est possible de personnaliser son équipe avec 14 classes de persos disponibles, et d’affronter les joueurs adverses par l’intermédiaire d’une interface en Flash. C’est rigolo, très joli et très pêchu – et avouons-le, c’est prenant !

 

Si vous n’avez pas suffisamment de temps à consacrer à un MMORPG mais que vous aimez quand même jouer en ligne, Boufbowl peut être un bon compromis puisque le jeu permet d’emmagasiner des points pour perfectionner son équipe, offrant ainsi un vrai challenge. L’autre avantage, c’est que vu qu’il ne nécessite pas d’installation, il est jouable depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet – oubliez cependant les tablettes tactiles qui ne sont pas compatibles Flash, comme l’iPad par exemple.

Rendez-vous sur le site du Boufbowl pour essayer la bête !

Via Communiqué de presse

Share
ankama Boufbowl wakfu
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Wakfu : le nouveau MMORPG d’Ankama a ouvert ses portes ! 2 Mar, 2012

    […] à jouer un jeu sur XBox 360 – Islands of Wakfu – et d’autres titres, comme BoufBowl : c’est désormais un MMORPG qui adopte le modèle du freemium, et qui est disponible sur […]

Laisser un commentaire.