Share

En ce jour précis, le monde entier se prépare à revêtir des costumes et à tailler les citrouilles. Le site de vidéos Funny or Die n’a pas attendu le 31 octobre pour fêter l’événement !

Charlie Brown : Blockhead’s revenge est une courte vidéo de Robert Ben Garant qui s’est davantage exercé à l’écriture de comédies (La nuit au musée) plutôt qu’à la réalisation. Pour l’occasion, il fait appel à son acolyte de toujours, David Lincoln, pour lui pondre trois lignes de scénario dans cette pastiche de slasher teenagers qui use avec joie de tous les poncifs du genre. Tout y est ! Une fête qui bat son plein, des garces en petites tenues, des beaux gosses narcissiques, une musique stridente, la petite équipe s’en donne à cœur joie pour faire de cette vidéo un amusant mélange de parodie et de nanar. Il y flotte dans ce Charlie Brown : Blockhead’s revenge un semblant de premier degré qui rappelle aisément l’esprit des titres des années 80, à la manière des fausses bande-annonces qui s’intercalaient dans le dyptique Grindhouse de Tarantino et Rodriguez.

La blague ne s’arrête pas là et pour le comprendre, il faut fouiner du côté des acteurs. Une importante partie du casting provient du remake de la série Teen Wolf que diffuse actuellement MTV. Mais plus important encore, la vidéo est introduite par le grand maitre de l’horreur, John Carpenter lui-même, assurant qu’il s’agit de sa première et dernière apparition sur le site. Et quand John Carpenter annonce qu’il va nous présenter une vidéo terriblement et effroyablement… décevante, ça mérite un léger coup d’œil !

[funnyordie fec6d23f5c 640 400]

Via Bloody Disgusting

Share
Charlie Brown : Blockhead's revenge David Lincoln Funny or Die John Carpenter Robert Ben Garant Teen Wolf
L'auteur

Que le geek chic clique!

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Audrey le 31 octobre 2011
    La gueule de Charlie Brown xD mon dieu comme j'ai ri !

Laisser un commentaire.