Share

Après une première édition convaincante, le Paris Games Week était de retour cette année pour 5 jours pleinement consacrés au jeux vidéo. Si le fait que le salon arrive en fin d’année, et donc après toutes les autres pointures comme l’E3 ou le Gamescom, priver le PGW de réelle exclusivité, cette seconde édition a quand même été un franc succès avec 180.000 visiteurs en 5 jours.

A vrai dire, il était très difficile de circuler dans les allées du salon dès le samedi tant la fréquentation du PGW était à son comble. Arriver à prendre d’assaut l’une des 1.000 bornes de jeux était également une mission difficile, voire impossible sans sacrifier plusieurs heures d’attente pour les plus grands hits, dont la Vita, l’une des stars du salon.

Nous avons quand même pu tester quelques titres attendus, dont nous vous proposons les previews sur GentleGeek, accompagnées de deux interviews et d’une grosse galerie de photos. Enjoy !

Retour sur le Paris Games Week 2011 :

Ils étaient sur le salon, nous les avions déjà testés :

Share
dossier Jeux Vidéo Paris Games Week 2011 PGW2011 salon
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.