Share

Eh bien je crois qu’on a fait le tour : Resident Evil Retribution 3D, prochain film de la franchise inspirée des jeux du même nom, mettra en scène Leon S. Kennedy et Ada Wong. Ils font partie des derniers personnages à ne pas avoir été saccagés dans les long-métrage de Paul Anderson.

Leon sera interprété par  Johann Urb, vu dans assez peu de films à succès – citons quand même The Bank Job et 1492 – mais qui a des airs du rookie de Raccoon City, quand même. On ne sait pas, par contre, qui interprétera Ada.

Les cheveux ne font pas tout, monsieur Urb !

Il rejoindra donc le casting composé de Milla Jovovich (Alice) et Sienna Guillory (Jill Valentine). Si Ali Larter (Claire Redfield) et Wentworth Miller (Chris Redfield) n’ont pas encore été confirmés, on sait néanmoins que d’anciennes têtes vont revenir d’outre-tombe on ne sait comment : Oded Fehr (Carlos Oliviera) et surtout Michelle Rodriguez, dont le personnage est mort dans le premier film…

Bref avec un casting aussi étoffé et des retours aussi improbables, ce Resident Evil Retribution 3D risque d’envoyer du lourd, mais pas forcément dans le bon sens du terme. Heureusement qu’on n’attend plus grand chose des films de Paul W.S. Anderson, sinon on serait presque paniqué, dites donc.

J'ai quand même PEUR !

Via Kotaku, IGN, Excessif

Share
Leon S. Kennedy Resident Evil Retribution 3D
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Aurigabi le 4 octobre 2011
    Nan mais c't'un film de zombies, c'est pas très compliqué de faire revenir les gens XD...

Laisser un commentaire.