Share

C’est tout frais, ça vient d’être annoncé par NCsoft : Lineage II va très bientôt devenir free-to-play en Europe, suite à un partenariat entre l’éditeur et la firme Innova, qui fait tourner le jeu en Russie. La version gratuite du jeu comportera l’extension Goddess of Destruction.

On ne sait pas encore quand la mesure va être appliquée, mais connaissant NCsoft, ça devrait être rapide. L’éditeur promet plus d’informations très rapidement sur le modèle économique qui sera appliqué – on peut s’attendre sans surprise à une cash shop et sans doute à un abonnement Freemium, mais les joueurs désirant expérimenter le jeu gratuitement pourront le faire sans problème.

Lineage II rejoint la grande famille des MMORPG ayant décidé de vivre une nouvelle vie en free-to-play. NCsoft a récemment passé City of Heroes sur le même modèle.

Via Communiqué de presse

Share
Free to Play Lineage II ncsoft
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.