Share

Si vous avez 650 dollars, que vous ne savez pas quoi en faire et que vous êtes fans de Mass Effect, ne cherchez plus : achetez l’une des 500 reproductions du M8 Avenger Assault Rifle, l’armée préférée du commandant Shepard !

Cette reproduction, que l’on doit à la marque TriForce déjà à l’origine d’une reproduction luxueuse et fidèle du Lanzor de Gears of War, vient de faire son apparition sur la boutique Bioware. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a une classe folle, mais encore heureux vu son prix de 650 dollars, frais de port non compris !

D’une longueur de 86 cm et d’un poids de près de 10 kg, ce M8 Avenger Assault Rifle va devenir le rêve de tous les fans de Mass Effect (j’en bave en écrivant ses lignes). Par contre, le prix calme radicalement, surtout quand on lit sur la page du produit qu’il y a des chances que le colis ne passe pas la douane en cas de commande depuis l’extérieur des USA.

La livraison de cet objet ultra-collector est prévue pour le premier trimestre 2012, sans doute en même temps que le lancement de Mass Effect 3. Les moins fortunés peuvent toujours se consoler avec une reproduction du Normandy à 35 dollars – à ce prix-là, n’espérez pas une échelle 1:1, hein !

Bioware Store via Kotaku

Share
Bioware M8 Avenger Assault Rifle Mass Effect
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.