Share

Alors là, comment dire. Les bras m’en tombent. Ils tombent tellement que j’ai dû poser le clavier par terre pour écrire cette news. Velayudham est un film indien, tamul, précisément, qui semble avoir fortement pompé du côté d’Assassin’s Creed pour la représentation de son héros. C’est GRAND !

Le film raconte comment un laitier se transforme en justicier masqué, tendance Ezio Auditore, pour éradiquer la corruption dans sa ville. Ca chante, ça danse, ça virevolte, bref ça fait rêver. Les droits du film ont été acheté aux Etats-Unis, et ça, ça donne vraiment envie de migrer.

Un fan d’Assassin’s Creed a même réalisé une petite vidéo comparative qui efface tout doute, pour les quelques adeptes de la mauvaise foi qui tentaient de nous faire croire que non, c’était 100% original et pas pompé sur la franchise d’Ubi.

Et pour vous achever, PAF !

Dites pas merci, c’est cadeau.

Via Kotaku

Share
Assassin's Creed Bollywood WTF
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 13 octobre 2011
    On dirait Altaïr plutôt.
  2. Layjin le 13 octobre 2011
    Moi je dis : il sont fous ces indiens !
  3. Oliv le 22 octobre 2011
    Bon deja arrété vos commentaires parce que je suis indien dont je parle le tamoul c'est un film bon le costume c'est le meme chui dac mais qui vous dit que c'est la meme histoire que le jeu ? Le film n'est pas encore sorti donc deja arrété de parlé regarder le film après faites vos commentaires parce que sa sert a rien de jugé sans avoir vu le film. Puis ce n'es qu'un film indien on est entrain de s'évolué puis on s'inspire pas sur le cinéma hollywoodien comme des gens disent dans certains sites ils font eux meme le script du film et tout moi je peux être fiere de ce qu'ils font car l'inde n'est pas un pays riche comme les etats-unis ou la france si il font des films a cette hauteur sa montre le progres moi je vous dit ya des film de gangster indien super reussi que vous conaissé pas mais c film vu qui on bien tourné les américain on profité pour modifier un peu les scripts et refaire le film. Donc arrété de comparé le cinéma hollywoodien et le cinéma indien .

Laisser un commentaire.