Share

Le Paris Games Week aura lieu du 21 au 25 octobre. Après un franc succès l’an dernier, il semblerait que le salon prenne une ampleur nouvelle pour sa deuxième édition. Concurrencé l’an dernier par le Festival du Jeu Vidéo, le PGW a maintenant le champ libre pour s’imposer comme LA vraie convention vidéoludique en France. Enfin ?

[dailymotion xlbl8f_trailer-pgw-2011_videogames 560 340]

 Le salon se déroulera toujours au parc des expositions de la Porte de Versailles. Mais, cette fois-ci, le PGW investira le grand Hall 3 et proposera 22 000m² de bonheur vidéoludique. L’espace dédié au salon a été augmenté de 60% ! Même si le programme définitif n’a pas encore été annoncé, nous savons déjà qu’une salle de conférence pouvant accueillir 250 personnes sera mise en place. Quelques invités très spéciaux devront donc être de la partie…

Les fans de compétitions électroniques ne seront pas en reste puisque le PGW accueillera les finales de l’ESWC 2011 (Electronic Sports World Cup) dans un espace dédié de 6000m². Au programme, les tournois de Counter Strike (1.6 et Source), Starcraft II, Trackmania, Fifa 11 et même DotA2 ! 200 000$ seront en jeu. Prends ça le casino d’Enghein-les-Bains !

La rédaction de GentleGeek sera bien entendue présente pour couvrir l’événement !

Via Paris Games Week

 

Share
convention Electronic sports world cup ESWC 2011 festival Paris Games Week 2011 Porte de Versailles
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.