Share

C’est bien simple, soit les fans de Lego ont 12 ans, soit c’est des gros geeks. Dernier exemple en date : un internaute a réalisé une reproduction incroyable du Battlestar Berserk, vaisseau de guerre spatial que l’on peut apercevoir dans le pilote de Battlestar Galactica.

Admirez ces nombreux détails !

Evidemment, ce fan de BSG a vu les choses en grand : la reproduction mesure 1,85m de long, 60cm de large et 35 cm de haut. On n’ose imaginer le nombre de Legos nécessaires à cette construction. On note tout de même que le Battlestar Berserk dispose d’une armature en fer pour éviter à la construction de s’effondrer sous son propre poids.

Ou sont les cylons ?

Juste une remarque : pourquoi avoir fait ce vaisseau inconnu plutôt que le Galactica ?

Via Geeks are Sexy

Share
Battlestar Berserk Battlestar Galactica Cylon lego maquette
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Thomas le 10 octobre 2011
    Juste une remarque : pourquoi avoir fait ce vaisseau inconnu plutôt que le Galactica ? Je me demande si ce n'est pas pour se faciliter la tâche. On voit sur d'autres photos (par exemple celle-là) que la rampe d'atterrissage des vaisseaux se situe sous le vaisseau, et non pas dans les "ailes" comme pour le Galactica. Ça rend les choses beaucoup plus simples à faire puisqu'il n'y a pas besoin de rendre les "ailes" du vaisseau mobiles pour pouvoir ouvrir/fermer les pistes. C'est typiquement le genre de chose qu'on se serait attendu à voir pour une reproduction de cette qualité et à mon avis ça serait bien prise de tête. Voilà mes deux centimes d'euros sur cette question. :) À part ça, c'est impressionnant mais l'éclairage gâche complètement les montages. Dommage.
  2. Russ le 10 octobre 2011
    Je pense que tu as raison ! ça doit être très dur de faire des rampes comme ça. Puis faire un vaisseau inconnu ça fait plus connaisseur, genre "j'fais pas le galactica c'est trop mainstream". Là il est sur que personne d'autre que lui fera un Battlestar Berserk ! :p
  3. Pingback: Un projet complètement dingue de réplique du Faucon Millennium ! 25 Oct, 2012

    […] Cinéma, Insolite On en a vu défilé des reproductions de Batmobile en papier mâché ou de Battlestars en Lego. Des projets fades et sans ambition. Par contre, Chris Lee est un mec qui en veut. Et comme par […]

Laisser un commentaire.