July 23, 2019

Un Battlestar en Lego !

C’est bien simple, soit les fans de Lego ont 12 ans, soit c’est des gros geeks. Dernier exemple en date : un internaute a réalisé une reproduction incroyable du Battlestar Berserk, vaisseau de guerre spatial que l’on peut apercevoir dans le pilote de Battlestar Galactica.

Admirez ces nombreux détails !

Evidemment, ce fan de BSG a vu les choses en grand : la reproduction mesure 1,85m de long, 60cm de large et 35 cm de haut. On n’ose imaginer le nombre de Legos nécessaires à cette construction. On note tout de même que le Battlestar Berserk dispose d’une armature en fer pour éviter à la construction de s’effondrer sous son propre poids.

Ou sont les cylons ?

Juste une remarque : pourquoi avoir fait ce vaisseau inconnu plutôt que le Galactica ?

Via Geeks are Sexy

Précédent «
Suivant »

It is not enough that I should succeed - others should fail.

3 Commentaires

  1. Juste une remarque : pourquoi avoir fait ce vaisseau inconnu plutôt que le Galactica ?

    Je me demande si ce n’est pas pour se faciliter la tâche. On voit sur d’autres photos (par exemple celle-là) que la rampe d’atterrissage des vaisseaux se situe sous le vaisseau, et non pas dans les « ailes » comme pour le Galactica.
    Ça rend les choses beaucoup plus simples à faire puisqu’il n’y a pas besoin de rendre les « ailes » du vaisseau mobiles pour pouvoir ouvrir/fermer les pistes. C’est typiquement le genre de chose qu’on se serait attendu à voir pour une reproduction de cette qualité et à mon avis ça serait bien prise de tête.

    Voilà mes deux centimes d’euros sur cette question. :)

    À part ça, c’est impressionnant mais l’éclairage gâche complètement les montages. Dommage.

  2. Je pense que tu as raison ! ça doit être très dur de faire des rampes comme ça. Puis faire un vaisseau inconnu ça fait plus connaisseur, genre « j’fais pas le galactica c’est trop mainstream ». Là il est sur que personne d’autre que lui fera un Battlestar Berserk ! :p

  3. Pingback: Un projet complètement dingue de réplique du Faucon Millennium !

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek