Share

Aux USA (et peut-être ailleurs, qui sait) les « vrais » super-héros existent. Il s’agit de gens « à la Kick Ass » qui décident de se costumer pour aider la population. Mais parfois, ça ne tourne pas en leur faveur, et ça peut être franchement comique, comme en témoigne l’histoire qui est arrivée à celui qui se fait appeler Phoenix Jones.

Phoenix Jones s’est donné pour mission de défendre la veuve et l’orphelin à Seattle, mais il ne dispose visiblement pas des gadgets ultra-sophistiqués de Batman : en effet, il a été arrêté par la police après avoir aspergé 4 personnes à l’aide d’un spray au poivre utilisé pour neutraliser les bad guys lors d’une agression. Selon ses dires, Phoenix Jones serait intervenu dans une bagarre à la sortie d’une boîte de nuit et aurait utilisé le spray pour arrêter une agression, mais aurait au passage également aspergé une victime comme le montre une vidéo peu glorieuse, mais quand même drôle, puisque le super héros se fait botter les fesses par la femme qu’il voulait sauver.

A la suite de ça, l’homme en tenue moulante se serait fait courser par deux hommes, jusqu’à ce que la police intervienne et arrête tout le monde. Il a depuis été relâché mais sa notoriété en a pris un coup… Comme quoi, être un super héros, c’est plus facile dans un comic book qu’en vrai !

Via Geekologie

Share
Phoenix Jones super héros WTF
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Anonyme (nico) le 20 novembre 2011
    Lui au moin il afait ce que tout le monde voudrais faire:devenir un super héro :)

Laisser un commentaire.