Share

Battlestar Galactica est une série qui a beau être terminée depuis deux ans, elle n’en reste pas moins culte pour des milliers de fans… Histoire de prolonger un peu le plaisir, voici deux goodies à posséder d’urgence !

ThinkGeek vient en effet de mettre en vendre des reproductions des calepins présents dans la série, avec leur design si caractéristique – il manque deux coins. A cela s’ajoute une reproduction du jeu de cartes auxquels s’adonnent les militaires du Galactica dans la série, le Triad. Cette version repensée du Poker est livrée avec les règles du jeu : il ne reste plus qu’à allumer un cigare, à se servir un verre d’ambroisie et à se prendre pour Starbuck (What else ?)

Comptez 15 dollars pour le jeu de cartes et 25 dollars pour un calepin !

Via ThinkGeek

Share
Battlestar Galactica Goodies
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Thomas le 3 novembre 2011
    Bon bah je n'ai plus qu'à découper les coins de mon calepin…
  2. 406 le 10 novembre 2011
    Tes calepins auront une côte intergalactique ! :D
  3. Chrys le 13 juin 2016
    Fanboy de toujours, j'ai rêvé avoir de tels objets, difficiles à trouver mais pas impossible... Au pire, il est possible de les fabriquer soi-même pour une utilisation personnelle et privée... Pas à but de revente / commerce.

Laisser un commentaire.