Share

Le monde pète un câble, les zombies sont partout ! Ou pas ! Mais pourquoi prendre le risque de se retrouver démunis face à une horde de morts-vivants ? Mieux vaut s’équiper, au cas où…

Et pour ça, le Net nous a dévoilé dernièrement deux éléments indispensables. Le premier est un kit d’armement « officiel », « vu à la télé » comme on dit, et plus précisément dans la série The Walking Dead. Conçu par la marque américaine Gerber – c’est un peu l’envie qui me vient quand je regarde The Walking Dead, d’ailleurs – ce kit propose tout l’armement nécessaire pour zigouiller du zombie proprement et en silence, pour la modique somme de 350 dollars. Et si c’est trop cher pour vous, tous les joujoux sont disponibles à l’unité.  Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me fait un peu peur de savoir que n’importe qui peut disposer d’un tel arsenal dans le tiroir de sa commode… Mais on est jamais trop prudent !

Qui n'a pas sa machette de poche ?

 

Plus pacifiste mais tout aussi indispensable, cette tente renforcée vous permettra de passer une nuit à la belle étoile sans risque de vous faire dévorer par des zombies. Nommée The Vagabond, cette Queshua de l’extrême n’est cependant qu’un concept (du moins pour le moment) qui a gagné la Zombie Safe House Competition. Capable de capter l’énergie solaire et d’alimenter son intérieur en air frais, cette tente dispose également d’un revêtement en miroir destiné à tromper les zombies qui ne s’attaquent pas entre eux. Futé !

Ca peut aussi repousser les relous bourrés du camping !

après ça, qu’on ne vienne pas me dire qu’on a besoin de Milla Jovovich pour nous sauver les fesses.

Via Gizmodo et Geekologie

Share
armes concept survie the walking dead Zombies
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 23 novembre 2011
    Les relous bourrés des campings *souvenir ému*
  2. Audrey Auteur le 23 novembre 2011
    Arrête, c'était pas vraiment un camping, ça compte pas.

Laisser un commentaire.