Share

Chez GentleGeek on adore la websérie Hello Geekette, et c’est un peu normal : entre geeks, on se comprend :) du coup, on ne pouvait pas ne pas annoncer la diffusion des deux premières saisons sur la chaîne Mangas, à partir du 18 décembre.

Du coup, il sera possible de découvrir ou de redécouvrir les épisodes des deux premières saisons à partir du 18 décembre, le dimanche à 18h50 et 0H15, le mercredi à 20h25 et 23h00 et le samedi à 0h10. Si vous avez déjà vu ces épisodes sur le Web, sachez que ce sont les versions DVD qui seront diffusées sur Mangas et que ces dernières comportent, pour certaines, de petites variantes :)

Aude "Valérie" Lanciaux et les créateurs de la série !

Et bien sûr, il est aussi possible de découvrir le premier épisode de la troisième saison, en attendant la suite… Attention aux spoilers !

[dailymotion xl42g8 640 360]

Share
Hello Geekette mangas websérie
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Hello Geekette : diffusion sur Mangas dès le 18 décembre ! | Hello Geekette | Scoop.it 30 Nov, 2011

    […] Hello Geekette : diffusion sur Mangas dès le 18 décembre ! Share Chez GentleGeek on adore la websérie Hello Geekette, et c’est un peu normal : entre geeks, on se comprend :) du coup, on ne pouvait pas ne pas annoncer… Source: http://www.gentlegeek.net […]

Laisser un commentaire.