Share

Man of Steel, The Avengers, Dark Knight Rises, The Amazing Spiderman… Les Super-héros ont plus que jamais le vent en poupe. Symbole geek par excellence, il faut dire que les héros de comics sont devenus franchement mainstream. Heureusement, quelques perles rares méconnues existent et Panic! Cinéma vous propose de les découvrir pendant la Nuit des Super Héros, qui aura lieu ce samedi 12 novembre au Nouveau Latina de  minuit à 7 heures du matin.

Au programme, 3 films inspirés de l’univers des super-héros qui vous montreront une autre facette de nos sauveurs. Super, de James Gunn, s’interroge sur monsieur tout-le-monde qui devient le super-héros du quartier. Du Kick-ass underground ! La soirée se poursuivra avec la diffusion de Superheroes, un documentaire de la chaîne HBO sur les vrais neuneus qui jouent les vengeurs masqués contre le crime dans nos rues.  La soirée se finira en beauté avec la diffusion le film Darkman de Sam Raimi, réalisateur de l’ancienne (!) trilogie Spiderman.  De nombreux autres courts-métrages et petits films d’animation seront proposés, ainsi qu’un petit dej’ de Super Héros après une nuit passée à combattre l’injustice. Une nuit à ne pas louper !

Le samedi 12 novembre, de minuit à 7 heures du matin, 20 rue du temple, 75001
Paris.

 

Share
Dark Knight Rises darkman Man of Steel nouveau latina nuit du super héros Panic! Cinéma Sam Raimi super superheroes the amazing spiderman The Avengers
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.