February 28, 2020

Packs 3DS pour mettre au pied du sapin

Les fêtes de fin d’années approchent à grands pas et Nintendo va nous gâter avec l’arrivée de 3 packs 3DS exclusifs. Tous les trois disponibles en France d’ici Noël, ces bundles se composeront de 3DS customisées aux couleurs du jeu ainsi que le jeu.

Le premier est le pack Super Mario 3D Land qui aura donc droit à une Nintendo 3DS Blanc Artique et le jeu Super Mario 3D Land. Le tarif officiel n’est pas encore connu même si on parle de 200€ et il sera en rayon le 25 Novembre 2011.

Le second pack s’adresse à la gente féminine puisqu’il se compose d’une Nintendo 3DS Rose ainsi que du jeu Nintendogs + Cats, également pour un prix supposé de 200€ et sera disponible le 18 Novembre 2011.

Et le plus meilleur pack pour la fin, pour les 25 ans de Zelda, Nintendo nous sort de son chapeau une superbe 3DS pour le 25 Novembre 2011 (en Europe, donc en France espérons). Livrée avec le jeu The Legend Of Zelda : Ocarina of Time 3D muni d’une jaquette exclusive, la 3DS de ce pack affichera les motifs d’Hyrule et de la Triforce couleur or sur fond noir.

Ce pack Zelda sera magnifique au pied du sapin accompagné de l’édition collector de Skyward Sword… Si on tient jusqu’à Noël.

Précédent «
Suivant »

Mortel, mais pas seulement.

2 Commentaires

  1. Hello, juste pour te signaler une petite coquille dans la phrase « Le tarif officiel n’est pas encore même si on parle de … », il doit manquer un mot genre « défini » non ?

    Sinon sympa la news, je pourrai te prêter mon (mes ?) exemplaire(s) pour l’unboxing ;)

    ++

  2. Hello :)

    Merci pour la coquille, c’est corrigé.

    Ouais carrément je veux bien ! Je prendrai le Zelda je pense…. <3

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek