Share

De nombreux gamers l’attendaient au VGA 2011 et pourtant, Gabe Newell, le fondateur de Valve, n’aura pas pointé le bout de son nez à l’évènement, pas même en sortant d’un portal comme le laissait entendre certaines rumeurs.

C’est donc avec beaucoup de rage et de N qu’une communauté de joueurs, réputés pour leur sarcasme et leur tendance à critiquer facilement le moindre défaut des jeux plébiscités par la presse, a décidé d’envoyer un mail à celui-ci. Et pour que le message reflète la rancoeur de plus d’une personne, ils ont évidemment choisi de le faire en créant un thread dans lequel chacun devait laisser un mot : le tout a été ensuite retranscrit, en prenant soin de les ajouter les uns après les autres dans la missive finale à envoyer.

On obtient au final quelque chose qui n’a pas beaucoup de sens si on s’attache à rester rationnel pour comprendre ce qui est écrit, mais cela n’a pas empêché Gabe de répondre que toutes les annonces qu’on pourrait attendre de Valve seraient révélées à l‘E3 2012. On s’attend donc éventuellement à des infos sur Half-Life: Episode 3 mais une chose est maintenant certaine : Valve sera bien présent l’année prochaine à l’E3 avec des annonces qui seront attendues au tournant. On espère bien que la promesse sera tenue !

Comme quoi, la politesse n’est pas toujours le meilleur moyen de soutirer des informations exclusives…

Merci à Mizou pour le tips !

Share
2012 E3 gabe newell V Valve
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.