Share

Konami a décidé de rassembler les informations, et les fans, en un seul lieu, en ouvrant un nouveau portail web interactif.

Konami lance un portail web consacré à la célèbre saga Metal Gear Solidhttp://www.metalgearsolid.com, qui permettra aux fans, et aux curieux, d’accéder à des informations sur l’interactivité de l’univers du jeu, de profiter des trailers et des dernières images, sur les différents jeux de la franchise, de Metal Gear Solid HD collection sur PS3 à Metal Gear Solid: Snake Eater 3D sur 3DS.

Le but sera à long terme de créer une communauté interactive autour de la franchise, avec une timeline, source d’informations et de détails sur les personnages et les évènements de la série, sur laquelle pourront s’articuler  différents niveaux d’implications des joueurs, qui pourront partager leurs vidéos, leurs souvenirs, leurs impressions, les commenter

Enfin, il sera évidemment possible de lier le portail aux différents sites sociaux comme Twitter et Facebook (c’est la grande mode haha), histoire que le partage d’expériences dure plus longtemps, et soit facilité.

 

Share
konami Metal Gear Solid
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.