Share

Prometheus, le nouveau film de Ridley Scott, se dévoile par l’intermédiaire d’une première bande-annonce qui ne cache rien de la genèse du projet : le long-métrage devait en effet être, à l’origine, une préquelle à la saga Alien… Et ça se sent terriblement !

Ce court trailer à de quoi donner des frisons aux fans de la quadrilogie mettant en scène Sigourney Weaver : Prometheus semble prometteur – sans mauvais jeu de mots – et il va être difficile d’attendre le 30 mai 2012 pour le voir… Pour se faire une idée, le film est co-écrit par Damon Lindeloff (qui n’a pas donné le meilleur de lui-même sur Cowboys et Envahisseurs, il faut le dire) et met en scène Charlize Theron (Hancock), Noomi Rapace (Millenium), Michael Fassbender (X-Men First Class) et Guy Pearce (Don’t be afraid by the dark).

Via I Watch Stuff

Share
Alien Prometheus Ridley Scott
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 23 décembre 2011
    Ca fait envie quand même.
  2. Rodolf le 23 décembre 2011
    Trop envie de le voir, vivement sa sortie !

Laisser un commentaire.