Share

Si vous faites partie des joueurs pour lesquels le patch 1.2 de Skyrim a créé plus de problèmes que de solution, rassurez-vous : Bethesda se penche activement sur la question ! Dans le même temps, le développeur annonce l’arrivée des mods sur Steam Workshop courant janvier, dans la foulée de la mise en ligne du Creation Kit officiel.

Moff nous l’expliquait dans son test : la communauté de moddeurs bouillonne autour de Skyrim, et n’a pas attendue l’arrivée du Creation Kit officiel pour se lancer. Néanmoins, Bethesda annonce sur son blog que celui-ci sera disponible en janvier, et devrait ouvrir encore plus de perspectives pour développer l’univers du jeu ! Il y a de quoi avoir hâte…

L’autre bonne nouvelle, c’est qu’il sera possible de disposer des meilleurs mods directement dans Steam, via Steam Workshop, qui permettra très facilement de les intégrer au jeu déjà installé via la plateforme. Le potentiel est énorme, préparez-vous à ne plus dormir beaucoup – si ce n’est pas déjà le cas !

Enfin, pour tous ceux pour qui le patch 1.2 est resté en travers de la gorge, Bethesda annonce l’arrivée d’une nouvelle mise à jour incrémentielle la semaine prochaine, visant à régler d’autres problèmes. Après les vacances de Noël, le développeur compte diffuser beaucoup de patchs, petits ou gros, pour corriger toutes sortes de bugs. La version PC sera en premier lieu mieux servie que les versions consoles, qui nécessitent visiblement plus de contrôle.

Rassurés ?

Via Bethblog

Share
Bethesda Skyrim The Elder Scrolls V : Skyrim
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.