Share

Le saviez-vous ? Le studio japonais T.O Entertainment travaille actuellement sur un anime adapté de l’univers des jeux Dragon Age. La preuve en vidéo !

Les fans de la saga de jeux de rôle de Bioware, dont le second volet sorti début 2011 n’a pas convaincu tout le monde – mais nous, si, un peu quand même – pourront prochainement retrouver l’univers de Dragon Age dans un anime. Le long métrage, qui sortira au Japon le 11 février 2012, se situe avant Dragon Age II et narre les périples de Cassandra Pentaghast, l’inquisitrice de la Chantrie qui tire les vers du nez de Varric, le nain le plus classe du monde, dans ledit jeu.

A mi-chemin entre animation traditionnelle et image de synthèse, ce film semble reprendre le côté sanglant des jeux, les ralentis épiques lors des finish, et les dragons. Le chanteur Gackt double un personnage dans la version nippone, et interprète la chanson titre. En attendant Dragon Age III

Via Kotaku

Share
anime Bioware Cassandra Pentaghas dragon age
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.