Share

Comme il l’avait annoncé sur Twitter, Tony Hawk était bel et bien présent à la cérémonie des Video Game Awards… Mais son annonce en décevra sans doute plus d’un : Tony Hawk Pro Skater HD n’apportera pas grand chose de neuf à la franchise de jeux de skate, puisqu’il se contentera de remixer en haute définition des niveaux issus des 2 premiers jeux de la saga.

Tony Hawk Pro Skater HD ne sortira d’ailleurs même pas en version boite, et se contentera d’être proposé en dématérialisé sur le XBox Live et le PSN. J’en connais qui vont être déçus…

Share
Tony Hawk Pro Skater HD VGA 2011
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Donkey le 11 décembre 2011
    D'un coté j'aurais aimé un reboot de la série comme pour SSX mais quand je vois ce qu'a fait Robomodo depuis que Neversoft leur a laissé la licence je me dis qu'avec un remake HD c'est plus sur :)
  2. Audrey Auteur le 12 décembre 2011
    Faut voir le prix auquel ça va être vendu et le contenu final, aussi... En tout cas, de là à dire que c'est un nouveau tournant pour la série, je lol un peu !

Laisser un commentaire.