August 5, 2020

Avengers assemble!! Mais uniquement si vous sentez bon

Un héros se doit de rester classe en toute circonstance. Mais sauver le monde, c’est salissant : on saigne, on transpire… Va draguer la veuve que tu viens de sauver en sentant le rat crevé!!

Mais pas de panique, JADS International a pensé à tout, en créant une ligne d’eaux de toilette spéciale Avengers : oui, on peut être un géant vert et sentir autre chose que le maïs et la transpiration. Oui, on peut être un dieu dégoulinant et sentir autre chose que la boue et l’ozone, noumanoumayé ou pas.

 

Ces parfums rendent pour l’instant hommage à six personnages Marvel : Thor, Hulk, Iron Man, Captain America, Loki et Nick Fury. D’après le site de JADS Internationl, Deadpool et Spider-Man seraient en préparation…

De quoi être paré à toute éventualité…

Via  Übergizmo et  JADS International 

Précédent «
Suivant »

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

3 Commentaires

  1. Le parfum Deadpool ? On va sentir le tacos et le pancake ? Cool !:D

  2. Le parfum Hulk… c’est pas très glamour non plus XD.

  3. Hulk, c’est pour les hommes « viril et sans poil sur le torse ».
    Sinon, le parfum de Tony Stark doit être super efficace. Le mec passe toutes ses journées dans une armure de métal et pourtant, il les fait toutes tomber. Il doit avoir mis ce parfum en spray en option dans son armure pour être toujours impec.

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek