Share

On parle tellement de zombies et de façon de s’en défendre en ce moment qu’on est en droit de se demander si ce ne sont pas eux qui provoqueront la fin du Monde en décembre 2012 ! Quoi qu’il en soit, mieux vaut ne rien laisser au hasard et commencer à se préparer sérieusement… C’est que ce certain font déjà, la preuve avec cette arme qui fait peur.

Le DoubleStar Zombie-X AK-47, c’est son nom, a de faux airs de Lanzor de Gears of War avec sa petite tronçonneuse en lieu et place de la – plus traditionnelle – bayonette. Ladite tronçonneuse est alimentée par une batterie située sous la crosse, et on trouve également un viseur holographique en forme de signe radiactif, pour dégommer les zombies plus facilement.

Ah, et, hum, avant de vous lancer dans le visionnage de la vidéo ci-dessous, sachez que cette arme est bien réelle, et qu’elle coûte approximativement 1250 dollars. Ben ouais, il faut au moins ça, tout le monde ne s’appelle par Rick Grimes et ne peut pas zigouiller les zombies à la hache. Ca éclabousse, en plus.

Mais la tronçonneuse aussi.

Via DVice

 

Share
arme fin du monde Zombies
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.