October 28, 2020

La série live Star Wars refait parler d’elle, et a pour nom de code Underworld

Ca fait des années que l’on n’avait pas entendu parler du projet de série live de Star Wars, évoqué il y a longtemps par George Lucas himself. Il semblerait néanmoins que le projet refasse surface des derniers temps, sous le working title Underworld.

C’est en tout cas ce que laisse penser le producteur Rick McCallum, qui a entre autre produit les 3 volets de la nouvelle trilogie Star Wars, et la série Les Aventures du jeune Indiana Jones. Dans une interview réalisée par IGN à l’occasion de la sortie de sa dernière production, Red Tails, McCallum explique que le projet est sur les rails et prendra place entre les épisodes III et IV, alors que Luke et Leia ne sont que des enfants – mais ce ne seront pas les héros de la série. Underworld est le nom de code de la série et à en croire les paroles du producteur, ce nom pourrait venir du fait que la série se focalisera sur les « lieux sombres » de la galaxie, là où les bad guys rôdent et où l’Empire émerge. Une cinquantaine de scénarios seraient même bouclés.

Le gros problème du projet, celui qui l’empêche de réellement démarrer, c’est comme souvent l’argent. « C’est un problème de budget », résume Rick McCallum. Mais ce dernier semble déterminé à pousser le projet à Hollywood, alors qui sait ?

Les anglophones peuvent écouter l’interview de Rick McCallum dans la vidéo ci-dessous : les 2 premières minutes parlent de la série Star Wars, et le reste dérive sur la télé et les productions US en général.

En attendant, on pourra bientôt se consoler avec Star Wars : Episode 1 en 3D… Nooooo !

Via CBR

 

 

Précédent «
Suivant »

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 Commentaires

  1. Jar Jar en 3D ush ush

  2. Pourquoi pas, les séries sont de très bonnes qualités aujourd’hui. Tant que George Lucas ne réalise pas, ça me va :).

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek