Share

Lexis Numérique, un des plus grands studios indépendants de jeux vidéo en Europe, dévoile quelques visuels de sa dernière réalisation : Amy. Lancé sur le Xbox Live et le Playstation Network, Amy est un survival-horror disposant un scénario digne d’un film.

L’action se déroule en 2034 dans la ville de Silver City aux USA qui a été ravagée par une comète. Lana, le personnage principal, se réveille dans ce lieu chaotique et n’a plus de repère et vit un véritable enfer. Tous les gens qu’elle a connu ont été atteint par un mystérieux virus et il n’y a qu’une seule solution : fuir. Elle sent que la contamination a commencé dans son corps mais elle continue de se battre et rencontre Amy, une enfants de 8 ans dotée de pouvoir étranges. Elles devront s’entraider et se faire confiance pour être capable de survivre dans ce cauchemar.

Mademoiselle…

Derrière toi, c'est horrible !

WAAAZAAAAAAAAAAAAAA

Assez inquiétant, vous en conviendrez…

Give me five!

 

Le jeu sera disponible le 11 janvier 2012 pour 9,99€ sur le Playstation Network et 800 MS Points sur le XBOX Live. Il est développé par VectorCell Studios et sera distribué par Namco.

Share
Amy namco bandai Playstation 3 survival horror XBox Live
L'auteur

Mortel, mais pas seulement.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.