Share

 

Tout juste un mois après le lancement de leur MMO, EA, BioWare et LucasArts nous annoncent une mise à jour de contenu, Rise Of The Rakghouls, prévue pour le 17 janvier prochain.

Cette mise à jour offre du contenu pour les joueurs ayant atteint le niveau 50, et dans le même temps continue de corriger les bugs encore présents dans le jeu.
Si l’on en croit Greg Zeschuk, directeur général de l’unité commerciale MMO chez BioWare et cofondateur de BioWare, Rise of the Rakghouls affine également les mécaniques de jeu sur des points demandés par les joueurs : groupage par niveaux en JcJ, anti-aliasing, et du contenu haut niveau pour ceux ayant atteint le niveau 50. Et il nous promet des mises à jour plus riches encore à l’avenir, pour étoffer le système d’héritage par exemple,  ou encore les possibilités en guilde.

 

Je suis trop content, je rigoule.

 

La mise à jour qui nous intéresse ici présentera :

Une nouvelle zone litigieuse, Le siège de Kaon : accessible à un groupe de 4 joueurs maximum, cette instance proposera, entre autre, de bouter les rakghouls hors de Tion. Accessible uniquement aux joueurs de niveau 50, en mode normal ou héroïque.

oooouh, c'est bien l'bazar ici didon…

 

 

Une nouvelle opération, Le palais de Karagga, faisant suite à une opération déjà existante. Un groupe de 8 ou 16 joueurs devront lutter contre Karagga et le Cartel des Hutts, en mode normal, héroïque ou cauchemar.

Si le choix de mettre les rakghouls sur le devant de la scène pour la première mise à jour d’importance risque de faire rire jaune certains joueurs (*tousse* Taris *tousse*), la promesse qu’il y en ait de façon régulière donne en tout cas l’impression d’un suivi sérieux du jeu, et rassure un peu ceux qui s’inquiétaient justement du contenu haut niveau.
La prochaine mise à jour de ce type est prévue pour mars prochain. D’ici là, la GentleGuilde sera peut-être au niveau pour vous offrir un petit voyage dans les nouvelles zones litigieuses…

 

Via Minuit Douze

Share
Bioware Electronic Arts LucasArts Star Wars The Old Republic
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.