Share

Le prochain cross-over développé par Capcom est une occasion unique de réunir des personnages qui ne sont pas supposés se croiser et la nouvelle bande-annonce présentée au CES 2012, qui met en scène Bison/Vega, Juri, Xiaoyu et Jin, a de quoi faire vibrer autant les fans que les non-initiés !

Version internationale

Version japonaise

On restera quand même prudent face à ces cinématiques, même si Street Fighter X Tekken s’annonce particulièrement soigné tant au niveau du gameplay que de la réalisation sous l’oeil avisé d’Ono. On se souvient notamment de Marvel vs Capcom 3 qui avait profité du même type de promotion à travers des cinématiques percutantes pour un résultat plutôt décevant côté scénario (alors que les développeurs avaient promis une expérience solo palpitante pour l’occasion).

On peut quand même espérer que le minimum soit fait, à l’image de Super Street Fighter IV qui proposait quand même son lot de séquences animées et de courtes cinématiques pour chaque affrontement précédent celui de Seth !

Ce fut également l’occasion pour Capcom de confirmer la présence de Law aux côtés de Paul Phoenix et de Vega/Balrog aux côtés de Balrog/M. Bison.

Si vous avez manqué les précédentes bande-annonces, il existe aussi une vidéo où Chun-li et Camille affronte Asuka et Lili : la bande-son est différente entre les 2 versions qui offrent le choix entre du rock bien nerveux et de la J-pop !

Version internationale

Version japonaise

via les chaînes YouTube de Capcom Unity, drry1030 & Capcom France

Share
balrog bison capcom jin juri m. bison namco bandai street fighter x tekken Vega xiaoyu
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.